mardi 17 mars 2015

23 : Surprise


Un p'tit article vite fait pour vous parler d'un truc vachement sympa...

Le nouveau film de Marjane Satrapi !


Il est cool, il est drôle, il est fou.
Et j'aime, j'aime, j'aime ce chat ! <3
(non je n'ai pas regardé la bande annonce une demi-douzaine de fois ! O:) )

Du coup j'ai particpé à un concours organisé pour choisir une nouvelle affiche au film. Je n'ai pas gagné mais il y a vraiment des dessins magnifiques ! 
Vous pouvez retrouver ceux sélectionnés ainsi que l'émission avec Marjane Satrapi ICI.

Voilà mon dessin fait dimanche soir, un peu à l'arrache je l'avoue...^^



J'ai testé la petite méthode de Salen du je-met-du-blanc-dans-la-pupille-pour-faire-flipper-tout-le-monde mais je dois avouer que ça rend mieux chez elle ! >w<

Voilà, à bientôt les cachalots,
E...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire