mercredi 28 janvier 2015

13

Coucou vous ! 
Ça fait un p'tit moment que je n'ai pas posté, MAIS... J'ai actuellement un gros article en préparation, qui me permettra de revenir sur tous les événements liés à Charlie Hebdo et la manière dont ils m'ont affectée. C'est un exercice auquel je n'ai pas l'habitude de prêter mais que j'espère bien terminer ! ;)
Par contre j'avoue qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps, beaucoup de boulot avec les cours, le bac qui se profile et surtout, beaucoup de portes-ouvertes !

En attendant, voici quelques petits dessins sortis des placards, ils datent tous de l'été dernier. Bon, ce sont plus des croquis qu'autre chose, mais bon... :D





N'hésitez surtout pas à me dire lesquels vous préférez ! 
Bisous et à bientôt,
E...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire