mercredi 24 décembre 2014

10

Voici mon cadeau pour Sergeant Pepper, réalisé dans le cadre du "Secret Santa" du Forum dessiné ! :D
(Bon, je ne suis pas vraiment satisfaite, notamment de ma perspective niveau carrelage, mais bon... J'l'aime bien quand même ! <3)


Et j'espère qu'il lui plaira aussi ! ;)

En tout cas, je vous souhaite un joyeux noël à tous, et je m'en vais finir mes paquets ! ^^
Pleins de baisers sur vos fesses,
E...

3 commentaires:

  1. Aaaaaah ! Emoi ! Emoi !
    Je voulais te faire une lettre d'amour ! Mon dieu cette baignoire est merveilleuse ! Elle m'a émue ! Je ne sais pas qui est ce barbu mais il me plait aussi ! J'ai beaucoup ri ! Il est merveilleux ! Merci mille et mille fois ! Je t'aime, tu es magique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je suis contente qu'il te plaise ! :3
      Les lettres d'amour sont toujours bienvenue ! Néanmoins, j'avoue ne pas savoir moi-même qui est cet étrange énergumène... >w<

      Supprimer